Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
5 janvier 2010

...... en 5 minutes !!!!

Neige_17

allez les gourmandes !! à vos fourneaux..........

CIMG3559

ça n'est que des "mendiants" mais c'est si bon !! à faire en un tour de main.......

moi je préfère le chocolat noir mais vous pouvez aussi les faire avec du lait ou au chocolat blanc !!!

CIMG3555CIMG3556

-faire fondre doucement au bain-marie du chocolat noir blanc ou au lait

-étaler sur une plaque couverte de papier sulfurisé des petits disques avec une cuillère à soupe

-décorer avec une noix noisette pistache raisin sec fruits confits etc....quand c'est encore chaud

-mettre dans un endroit frais et sec pour que cela durcisse

dégustez les yeux fermés avec un thé café chocolat grog soupe

(heu....non en fait pas la soupe) !!!

CIMG3558

Publicité
Commentaires
C
hum c'est bon ça
F
Garde m en pour mon thé , on se gêle au boulot ! <br /> Très appétissant tout ça , miam miam !
F
Très bien réussi. Tu nous nargues avec tes gourmandises, j'en ai l'eau à la bouche.
L
Miaaam ça à l'air super bon!
N
Miammmmmmmmmmmm trop bon.<br /> Je vais essayer.<br /> <br /> Bonne année 2010
Publicité
Newsletter
Publicité