Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 janvier 2010

petites douceurs !!

laduree_1

deux délicieux marrons glacés offerts par ma copine Eliane  le 31 décembre
et rangée dans une boite non moins adorable en bois

CIMG3629CIMG3630CIMG3632

c'est un de mes pêché mignon et ils étaient vraiment succulents !!

....et ce même 31 décembre des religieuses "mignardises" café et chocolat
miam !! elles étaient super bonnes

CIMG3597

bien sûr que si .......je suis très très gourmande et le revendique haut et fort !! na !!

bonne_app_tit

Publicité
Commentaires
F
miam miam !! moi aussi j adoooooooooore les marrons glacés ou pas d ailleurs, en purée, grillés à la cheminée ......dis moi que tu viens nous voir en mars , hein ? !!!
M
hummm j'adore les marrons glacés !
V
Mais quelle gourmande...
T
tous ca donne trop envie,après ca comment fait on pour se mettre au régime ,dans mon cas rien que de regarder jprend du poid c est pas juste!!!!
G
SLURP...
Publicité
Newsletter
Publicité