Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
31 janvier 2010

échange chez Nathaliange !!

voici un échange bien sympa vous avez encore le temps d'y participer

c'est ici

Je propose un...
ÉCHANGE DE NEEDLROLL


belle_vueJe ne sais pas vous, mais moi, l'hiver, le vent, le froid, tout ça me déprime, bien qu'en
habitant dans le Gard, le temps est loin d'être catastrophique. Nostalgique de la belle saison, languissant la pousse des fleurs et des arbres, de l'herbe verte (enfin, jaune pas ici!), je vous propose pour patienter un échange de needlroll sur le thème du printemps. Cette échange marchera par binôme si nous sommes en nombre paire. A défaut, nous utiliserons le même principe que pour une ronde.images6
Alors, qui est tenté par cette nouvelle aventure printanre? 
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 février, et les envois auront lieu la semaine du printemps.
J'espère que vous serez nombreuses à participer!

Publicité
Commentaires
M
j'en suis aussi.<br /> tiens d'ailleurs je te pique ton article pour faire une pub sur mon blog. :) biz
V
Bonne broderie alors!
Publicité
Newsletter
Publicité