Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
1 février 2010

visite éclair!! heu macaron

CIMG3865

nous en avons bien profité lors d'une visite éclair de ma Walkirie préférée.....
j'ai nommé Dame Brunehilde
et là comme lui a si bien prédit ma soeur Véro elle a bien été incapable de respecter ses bonnes résolutions
prises pour la nouvelle année .....soit :

- ne plus acheter de tissus etc.....
- ne plus acheter de laine etc....mais écouler le stock existant
- ne plus rien acheter pour bricoler (sans bien peser le pour et le contre) hihi !!

que voulez vous on ne se refait pas .....moi même ai été bien OBLIGÉE d'en faire autant
résultat des courses

rubans, laine  (c'était quelques jours avant) et fils divers venant s'ajouter aux achats lors de Créativa
dans le but de mon futur stage de broderie au rubans........
plus des trésors de brodeuses et couturières qu'elle m'a apporté

CIMG3840

VIVE  les soldes qui laissent notre porte monnaie plus vide qu'une coquille de noix !!
j'ai été également bien gâtée ; cadeaux de Noël (et d'anni en avance) avec des petits plus et pas des moindres

des macarons LADURÉE les vrais de vrais ....dans  les vraies boites et tout et tout !! dame Brunehilde a spécialement couru entre 2 trains rue Royale à Paris (et fait la queue sur le trottoir) pour me ramener des macarons beaux et bons....

CIMG3809CIMG3806

CIMG3813CIMG3847

café chocolat framboise pistache rose cassis !! des gâteaux de fée .......et les boite assorties !!
inutile de vous dire que j'étais verte de surprise !! folle de joie!! et confuse aussi d'une telle folie !! comme un bonheur n'est jamais seul du thé de chez Ediart ...."mélange Opéra" (jasmin miel agrumes) un vrai délice......

une des jolies trousses brodée et admirée sur son blog était pour moi (cadeau de Noël) et un magnifique cache épaule  rose au crochet qui va super bien avec la broche de fille Ainée devance mon anniversaire !! comblée et gâtée que je suis !! vous ne trouvez pas ....

CIMG3825CIMG3827

en gros plan la belle broderie

CIMG3826CIMG3837

d'ailleurs un petit cours de broderie bienvenu m'a fait découvrir le ba ba de la broderie au ruban

CIMG3842

également un  joli "écolo bag" immédiatement testé et rangé dans mon sac

j'adore le calendrier 2010 rempli de broderies au point de croix

CIMG3886CIMG3888

CIMG3801

si c'est pas de l'amitié !! c'est quoi alors .......... merci de tout coeur !!

Femina_45_03_Bougie_Parfumee

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle visite!!! Avec Brunehilde, c'est 3 étoiles!!! mais il me semble qu'elle a bien été gatée de son côté!!!
L
tu viens de me faire baver devant ces macarons qui sont mon pêché mignon !!! hmmmm!<br /> bonne journée <br /> bisous
N
Que de belles choses tu nous montres là...Ce billet est un laissé passer pour le bonheur...Merci! bisousssssssssssssssss
M
et bien une journée bien remplie !<br /> Ahlalal mo non plus je ne les tiens jamais ces résolutions là !<br /> Tout est magnifique en tout cas
A
Magnifique tout ça, et les macarons sont plus qu'appétissant<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité