Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
10 février 2010

trouvailles !!

papillons_volant

en rangeant j'ai retrouvé (acheté il y a plus de 10 ans au moins)
2 pelotes de  kid Mohair qui venaient de "je ne sais où" !!
afin d'éviter le stockage j'ai trouvé un modèle d'étole dentelle ajourée facile !!
mises bout à bout les 2 pelotes ont fait l'affaire ........

doux et hyper chaud !!

CIMG3991

fleur_s_ouvre

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ce point et les 2 couleurs, ça donne un air très tendance !!! je rentre du Salon à Paris : trop de monde et je suis HS !!!
V
Et bien douillet, joli dégradé...
M
petit tag chez moi si ça te dit :)
V
Elle est trop belle et semble si douce... et j'adore la couleur aussi ...<br /> Bisous
N
de la douceur....quel bonheur! doux bisousssssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité