Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
22 février 2010

belles créas

f_e_sur_libellule

Nicole ne fait pas que des recettes savoureuses belles et bonnes  et des décos de tables à faire rêver.....
mais aussi des cartes magnifiques !! une pour Véro une pour moi !! difficile de choisir.....
........merci ma belle

CIMG4016CIMG4018

deux autres cartes magnifiques !! merci mamidielle et Isa

CIMG4143CIMG4172

Publicité
Commentaires
M
superbes !! merci de nous les faire partager
V
Joli papier...
N
coucou! un vrai bonheur de te retrouver et de voir ce clin d'oeil pour moi! c'est très gentil.....Douce journée à toi et énormes bisous ma douce
V
OUI c'est difficile de choisir ... très jolie aussi la carte de maman ...<br /> Tu as essayé de faire les petits cookies ... ?<br /> Moi pas encore ?...<br /> Bisous Clochette
F
Elles sont magnifiques. Vous en avez de la chance toutes les deux et c'est vrai difficile de choisir.
Publicité
Newsletter
Publicité