Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
13 mars 2010

Avignon

CIMG4249

petite escapade en Avignon que j'affectionne tant
mon seul regret..... ne pas avoir pu aller dans l'enceinte de la Cité des Papes

venir de si loin .....quand même !!

mais le temps était compté et les trains n'attendent pas c'est bien connu

nous ne pouvions éviter cette rue bien entendu !! et c'est là que nous avons déjeuné......

CIMG4239CIMG4242

j'ai donc retrouvé les mêmes Brunehilde Sèv et Val plus une.... j'ai nommé caramella tricoteuse émérite et copinet de longue date mais virtuelle seulement et c'est là que c'est agréable quand on se rencontre enfin !!

au menu balade dans les rues inondées de soleil (nous avons eu beaucoup de chance) et de mistral glacé aussi !! repas gastronomique et arrêt pour le thé avant le départ (génial salon de thé)

CIMG4276CIMG4264CIMG4265

et bien sûr quelques petites attentions de part et d'autre......

CIMG4287CIMG4284CIMG4282CIMG4281

encore merci Sèv d'avoir tout organisé

c'était une super journée !!

gros_bisous_simple_rose

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'était trop court mais c'était trop bien, une vrai bouffée d'oxygène ;)<br /> Faut que je trouve des ciseaux moi pour mettre dans ma pochette, je trouve ça où???
F
ton joli étui à lunettes de brodeuse me rappelle que j ai toujours un en cours à avancer , sans doute que mes ciseaux vont y trouver place et me redonner l envie de m y remettre! <br /> <br /> pour la fleur de thé , elle attend une belle occasion pour sortir de son étui et se déployer ...<br /> <br /> c(était vraiment chouette de pouvoir te voir !!
B
Même au Pôle Nord, on aurait été contente de se retrouver !!! Biz et bonne semaine;
V
Oui c'est bien mignon tout ça !<br /> C'est chouette Avignon !
L
tu as l'air d'avoir passé une super journée, et les petites attentions sont très mignonnes
Publicité
Newsletter
Publicité