Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
18 mars 2010

made home

27988030_p

j'ai reçu de ma cop Mamyjo des attentions adorables "made home"

elle a pris le temps de  faire tout ça rien que pour moi

carnet de recettes du terroir décoré d'aquarelles,  petite trousse,  galet presse papier "clochette"
une enveloppe "macarons"et des boutons en fimo

CIMG4351CIMG4355CIMG4356CIMG4357

les aquarelles sont magnifiques et ça fait chaud au coeur tous ces petits cadeaux personnalisés

merci_f_e_bleue

Publicité
Commentaires
A
Magnifique,bonne soirée bisous!
M
Quelle bonne idée et vraiment c'est magnifique et ça te ressemble je trouve :)<br /> bravo à la créatrice !
N
trés chouette l'idée du carnet de recette! tu sais ce qu'il te reste à faire... gros bisous
B
Tu le mérites bien !!! Plein de bises.
V
Oui c'est super magnifique ... les aquarelles ... et le galet peint ... et tout d'ailleurs est super ... Quel talent Mamy ! Bisous Clochette
Publicité
Newsletter
Publicité