Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
21 mars 2010

étuis malins

38184789_p

voilà le petits étui  que j'ai brodé pour mes cops d'Avignon!!!
simple mais pratique car on peux y ranger lunettes ciseaux fils etc...tout pour bricoler ou broder
coté pile et coté face......

à votre avis lequel était pour qui ??????

CIMG4188CIMG4187

CIMG4185CIMG4186

CIMG4183CIMG4184

CIMG4181CIMG4182

et une fleur de thé cachée dans une petite pochette individuelle .....

CIMG4224

gup7gpbe

Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres.<br /> Je reste toujours admirative devant la patience et le travail d'une brodeuse.<br /> Bonne soirée et merci de ta visite.
G
Je découvre ton blog grace à Nicole Passion. Incroyable la patience qu'il doit falloir pour réaliser touces petits points... Mais c'est superbe vraiment. Et je craque réellement pour ces petits étuis.<br /> A bientôt
C
très jolies tes étuis
A
Mais vous étiez parties avec une valise vide chacune avec tout ce que vous avez ramené!!!!<br /> En tout cas, ces étuis sont très beaux! j'aime beaucoup!
M
c'est très joli... t'as acheté les étuis ou tu les as fait ?
Publicité
Newsletter
Publicité