Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
1 avril 2010

bougies !!

florafeefleur_18497b7

he oui les 2 ans ont sonnés déjà.......
et j'ai l'impression de vous connaitre (certaines) depuis des années

images

mon blog est né un 1er avril par le plus grand des hasard !! et  vous savez désormais toutes ce que j'aime...

les fées les macarons au café et à la rose le thé parfumé et tant d'autres choses......
le temps passe..... trop vite.... et  me manque chaque jour pour en faire toujours plus mais  je ne regrette pas !!

roses_anciennes_chiffonsroses_romantiques_thumb214693renoncules_france_1174567514_1111141rose_ancienne

à cette occasion et comme c'est mon encours du moment......si ça vous tente !!

un petit coeur en hardanger à gagner !!

(sur un pochon ou en  coeur à suspendre )
celui-ci est écru et  mais je peux le faire en bleu rose saumon bordeaux turquoise marron (les possibilités sont nombreuses)

uni ou bicolore comme présenté ici...

mettez la photo  sur votre blog un message pour me prévenir

(je sais...... pas très original)
vous avez jusqu'au 13 avril (et ce ne sera pas un poisson) pour le tirage au sort

CIMG4428

bonne chance à vous toutes !! et bon 1er avril
attention aux excès et autres poissons en chocolat !!

  t_lolita_lempicka_pour_articl_2_

Publicité
Commentaires
T
bon 2ème bloganniversaire!!!!!
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> Pour ton très joli blog.<br /> J'adore ce coeur que tu as brodé.<br /> Je l'ai mis hier soir sur mon blog.<br /> J'espère avoir la chance de mon côté.<br /> Mais je souhaite bonne chance à toutes.
L
Je viens de chez Fleurs d'Hortensia et j'ai tout de suite adorée ton petit cœur quelle merveille.<br /> Pleins de merveilles sur ton blog bravo à toi pour toutes les merveilles que tu nous fait partager<br /> Je tente ma chance on ne sait jamais<br /> Bien à toi<br /> Laurence
V
Je viens de chez Soie et Laine, et je découvre ce site avec grand plaisir.... que des choses raffinées, de bon goût.... bravo.....et puis le coeur et magnifique..... alors on sait jamais..je croise moi aussi les doigts....<br /> Bonne soirée.<br /> Valérie.
C
moi aussi je veux jouer non mais...
Publicité
Newsletter
Publicité