Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
1 avril 2010

collier de cristal l!!

25403335_p

voyez ce joli collier tout de cristal blanc tel la rosée du matin !!


colliers_blanc1

c'est une créa de ma copine Nicole !! vous savez ce blog superbe dont je vous parle de temps en temps
........féerique avec des décors de table magnifiques .....
pour ces 1 an de blog elle l'offre à l'une de nous (celle qui sera la plus chanceuse !!)
courrez y vite si vous ne la connaissez pas encore !!!
je croise les doigts pour être la chanceuse de ce tirage !lol!

et très bon anniversaire de blog encore de nombreuses années à nous enchanter !!!!

f_e_sur_lune

Publicité
Commentaires
E
oui je l'ai vu sur son blog - bonne chance à toi - bisous fleuris du soir - bon we de Pâques
Publicité
Newsletter
Publicité