Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
12 avril 2010

dernier jour

voici le dernier jour avant le tirage au sort pour un petit coeur en hardanger !!
résultat du tirage mardi soir ou mercredi matin

CIMG4428

je met la liste des participantes... si je vous ai oubliée dites le moi je repasserai ce soir sur le net et rectifierai
bien qu'en ce moment ça fonctionne au ralenti

(je ne vois aucune des  photos postées sur les blogs)

j'en profite malgré tout pour vous remercier de votre gentille participation

mamyjo - verony13 -  féecloche - fourmicaramella - Nicole - Brunehilde - Val - Kee
Melie - criquette  - Carolaluciole - coconet - Valerie - lindentelle - laineetsoie - framboise  delphine 39  fleur d'hortensia 

images

Publicité
Commentaires
N
Bonne nuit et que la plus chanceuse gagne....chez moi aussi 15 avril.....bisoussssssssssssssssss
M
sur le mien on voit bien la photo du coeur pourtant :)
M
Je cherchais le modèle en tricot de l'écharpe qui tourne ..; mais je ne l'ai pas trouvé.<br /> Je ne regrette cependant pas ma visite car j'ai vu de bien belles choses.<br /> Bonne journée
N
bon je croise les doigts car il est superbe sincèrement! bisoussssssss du lundi
F
Oh! La! La! Je croise les doigts.
Publicité
Newsletter
Publicité