Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
14 avril 2010

coup de coeur

coup de coeur pour "l'arnaqueur"

02892708_photo_romain_duris_et_vanessa_paradis_dans_l_arnacoeur

j'aimais déjà Romain Duris ......là c'est le top des top
nous étions 3 dans la salle lundi à 11 heures du matin .......
et ma journée (pluvieuse dés le matin) fut malgré tout ensoleillée par ce film humoristique et néanmoins sentimental

mais je ne dis rien .......allez le voir !!!!!!!!

gros_bisous_simple_rose

Publicité
Commentaires
N
je suis allée voir ce film le week-end dernier (soirée entre deux copines!) et vraiment, j'ai adoré; Quel chouette film!
F
Tu me donne très envie d'aller le voire et si mon jardinier ne veut pas me suivre je sais à qui demander.lol.Le jardinier gardera les enfants.
M
moi j'y vais seule aussi car mon homme n'aime pas du tout les mêmes films que moi !! ça ne me dérange pas !!
P
oh que j'aimerais aller le voir!!! mais pas possible avec l'homme que j'ai ! peut-être ave cma mère...
A
Bonne journée bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité