Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
14 avril 2010

suspense coeur brodé !!

CIMG4428

je n'ai pu me décider (impossible)
2 papiers étaient emboités l'un dans l 'autre
il y a donc 2 gagnantes......

CIMG4676

c'est déjà très difficile de ne pouvoir faire un coeur à chacune de vous !!
quoique pourquoi pas par la suite dans le cadre d'un échange ou pour les anniversaires !!
   
CIMG4678

ce sont donc Framboise et Nicole qui auront un coeur !! bravo les filles
je vous mail pour certains détails

fil_souris_rose

Publicité
Commentaires
N
bravo aux chanceuses!
V
Ben oui bravo les filles Framboise et Nicole, vous le méritez bien ... ! quelle chance ... ! dommage pour moi ... snif ... ! <br /> gros bisous
D
bravo ausx gagnantes
P
oh!!! ma Môman va être trop contente!!!!
N
Y a t il plusieurs Nicole???????<br /> Je n'ose penser que c'est moi<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité