Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
19 avril 2010

présents

27988030_p

CIMG3644

c'était mes pétales de roses de l'an dernier !! séchées avec amour et si odorantes .....
le bocal est tombé (sale gosse))..... verre et roses mélangées ont finis à la poubelle !!
je me console.....je recommencerai cette année !!

des petits présents que je n'avais pas encore montré faute de temps
une pochette "fées" pour les 23 ans de ma nièce

CIMG4031

une poubelle à fils pour sèv en échange d'un petit n'ours trognon (Barbapapa)
à ses initiales et bien sûr avec des ours !! recto et verso !!

CIMG4193CIMG4195

et puis un petit étui rouge pour mamyjo

51890188

j'en ai offert pas mal !! au moins 8 et  je compte bien m'en faire un aussi car je trouve ça vraiment pratique
pour avoir tout sous la main lunettes ciseaux fils aiguilles.......

le thème je pense sera ......les macarons !! miam !!

50233593_p

Publicité
Commentaires
N
magnifique la poubelle à fil! voilà un modèle bien orginal.. Et des pochons, toujours à tomber par terre! Bravo Clochette et plein de bisous!
C
très sympa tous ces cados
K
sympatique et jolie blog
C
j'aime beaucoup le dernier pour ranger ses affaires pour coudre, et j'aime le rouge en ce moment ^^<br /> bizz joli travail<br /> <br /> canie
P
c'est du joli travail tout ça!! <br /> c'est un étui a lunettes ou a couture?? peut-être les deux en fait!
Publicité
Newsletter
Publicité