Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
26 avril 2010

décalée !!

43732689_p

je sais en ce moment on tricote plutôt des maillots de bain et du coton ....cherchez l'erreur !!

une copine m'a prêtée un débardeur que j'adore et que j'aimerai (en vain ) me tricoter
il est en mohair je crois et si doux et chaud que je lui ai demandé pour prendre les mesures

la bordure dentelle est ravissante !!

j'ai bien tout pris dans tous les sens mais pour l'instant ça reste du domaine de l'irréel pour moi
j'ai oublié de compter les mailles !! il faut dire qu'il doit être tricoté en 3 voir 2.5

je ne sais pas par où commencer et j'ai peur de "gâcher" ma laine

je vous montre quand même les photos !! heu pour l'hiver prochain maintenant

CIMG4585CIMG4586

a0igzzm4

Publicité
Commentaires
K
Pas difficile à faire. Si vous voulez de l'aide, n'hésitez pas, appelez-moi !<br /> Belle et bonne fête !<br /> Très belle photo du jardin, d'Italie ...
N
de visu comme ça, on ne voit pas l'erreur, c'est trés joli! vas tu réussir à attendre l'hiver prochain pour porter ce joli top?
C
Certaine que tu vas y arriver ! Impossible de t'aider sur ce coup là , je suis définitivement nulle en tricot mais on va t'encourager , sois en sure !
M
Aller aller tu sais tout faire !<br /> très belle couleur le débarfeur hier ;)
L
c'est vrai que ce top est superbe... très romantique... je ne peux pas t'aider pas contre.. belle journée, biz
Publicité
Newsletter
Publicité