Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
1 mai 2010

bon 1er MAI

2ri0y9yu

un petit brin de muguet à offrir à vous toutes, reposez vous bien
et passez un bon week-end même s'il ne fait pas beau !!

en ce moment je passe moins de temps sur mon blog mais ne vous oublie pas malgré tout

tout va bien sauf ma MAC qui me joue des tours  !! j'espère qu'elle ne va pas me lâcher

j'en ai bien besoin surtout en ce moment ou j'ai des envois à faire

172349rev2s81l7zoc2xc6az0

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce joli brin de muguet.<br /> Tes illustrations sont toujours très jolies.
V
Joli brin de clochettes :p
V
oh la jolie photo ...! je ne sais pas ou tu les trouve ... <br /> bon 1er mai nous on était partis à cournon et il a plu toute la journée ...<br /> bisous
N
quelle belle photo! mon homme ma offert du muguet cette année, grande première!
F
très bon 1er mai a toi aussi, bisous
Publicité
Newsletter
Publicité