Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
6 mai 2010

avant la pluie ......

CIMG4793

avant la pluie de samedi le jardin embaumait et les fleurs s'ouvraient délicatement !!
depuis 4 jours qu'il pleut je pense que tout est pourri flétri

je ne vois mes roses et mes pivoines s'ouvrir que par la fenêtre !!

quelques photos d'avant .......

CIMG4777CIMG4778CIMG4781CIMG4783CIMG4787CIMG4766CIMG4761

quel gâchis ces fleurs que je ne verrai pas s'ouvrir  !!!

allez pour se remonter le moral une photo trouvée sur le net !!

48931457_p

Publicité
Commentaires
N
tu as raison, on ne peut pas dire que l'on profite de nos fleurs cette année! j'en ai acheté le week-end dernier, impossible de les planter avec ce temps de m...
C
de biens jolies fleurs tu as
L
ah vivement que le soleil revienne!
T
magnifique ,mais c est très en avance par raport a la normandie bon je vais voir nous y allons ce week end,j espère que l on auras des éclaicie...
N
ces photos sont magnifiques vraiment......doux bisous du jour
Publicité
Newsletter
Publicité