Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
6 juin 2010

nuit blanche !!

CIMG4864

je suis la première à vous souhaiter un bon dimanche !! avec une photo de mes orchidées

ça m'arrive très rarement mais là ...... heureusement nous sommes dimanche !!

REVEILLEE à 2h30 du matin (merci chéri d'être si discret en rentrant ) et pas rendormie j'ai eu le temps de faire pas mal de choses

- une jolie bordure au crochet autour de mon trendy châle rose moelleux tout doux en "doussine" de chez Phildar

CIMG5342CIMG5343CIMG5348

(l'est pas trognon mon petit cochon rose de Murano !! j'ai flashé dessus et l'ai offert à chéri .....)

- eu le temps de naviguer sur l'ordi déserté par la famille endormie et ronflant à l'étage....

- vu (et j'ai beaucoup apprécié) le soleil se lever sur le Vercors vers 6 heures et des poussières ......et là .. magique !!

CIMG5350

seuls les oiseaux  la nature la rosée du matin et la fraicheur (normal vu l'heure)

- suis allée acheter avant tout le monde le pain le journal et une religieuse vanille pour Titou

(non moi je n'ai pas craqué et pas pris de religieuse au café)

- pris seule et tranquille un thé "opéra" (c'est d'ailleurs la fin bouhh!!) et des madeleines au miel succulentes ne venant pas de  Lyon (personne n'est parfait) ..... je vous donnerai mes sources ultérieurement

suite à ça  chéri s'est levé "mais t'était où y 'avait personne à côté de moi" et est reparti de bon matin pour aller jouer à EVIAN !! dur la vie d'un musicien (et de sa famille seule le dimanche et le samedi et les autres jours aussi !!)

SI je suis fatiguée ???  pas dans l'immédiat mais ça vient ça vient à grands pas !

Bon_dimanche

Publicité
Commentaires
C
j'adore la montagne l'été c'est d'un calme ça me fait un bien fou<br /> pas cette année mais j'y suis partie l'année dernière il y a 2 ans et il y a 3 ans<br /> un régal avec les randos<br /> tu es où exactement?<br /> elles sont jolies tes orchidées
A
pratiquant régulièrement l'art du décalage horaire, je sais également apprécier ces petits matins.. même si les journées qui suivent sont fort longues!<br /> J'ai une petite veilleuse de chevet qui éclaire exactement mon ouvrage (toujours dans la table de nuit!) "sans réveiller l'autre", comme ils disent!<br /> merci pour cette belle image de lever de soleil!
T
très joli ton trendy chale ,il a l air bien mouèlleux.c est bien de profiter de la levée du jour!!!!
C
jette donc un oeil sur les miennes
P
moi, j'aime beaucoup aussi ces matinées tranquille le levé de soleil et la fraicheur du matin... tu en as fait un beau récit!
Publicité
Newsletter
Publicité