Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
25 juin 2010

madeleines à gogo

Madeleinesfraises1

je vous avais promis "mes sources" pour ces délicieuses madeleines nature ou au miel citées ultérieurement
d'habitude j'essaie de les faire moi-même mais le temps manque quelquefois.........

CIMG5378

si elles ne sont pas aussi "goûteuses" malgré tout que celles de LYON
elles sont ma foi  plus que très honorables,  pas "étouffe chrétien" et pas trop grasses non plus
ma préférence va à celle "au miel" bien entendu
en plus elles sont emballées individuellement

(je sais pour la planète c'est po bien....)
mais pour moi qui mange dans ma voiture certaines fois  c'est très pratique !!

j'ai testé avec des fraises ......délicieux !!!

et vous votre gourmandise du moment c'est quoi !!!
quand à moi j'en mange à tous moments de la journée avec le thé à 4 H le soir devant la télé ......

CIMG5381


Bon_dimanche

Publicité
Commentaires
M
hummmm moi grande fan des madeleines coquilles miam miam merci pour le tuyau !
V
C'est vrai elles sont super bonnes et je n'ai testé que celles au miel ... j'en ai déjà mangé deux paquets ... oh ! la gourmande ! et avec le thé c'est délicieux ... ou des fraises aussi ...et un yogourt nature aussi ... ! <br /> bon appétit à toutes ...!
F
miamm , et avec des fraises en plus ^^<br /> Passe un très bon lundi,bisous
F
Hummm! C'est bon la gaurmandise!<br /> Moi en ce moment c'est les Framboises.
V
Hum!<br /> Miam...
Publicité
Newsletter
Publicité