Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
1 juillet 2010

bonnes vacances !!

fontaine_Grenoble

ça y est l'été est là et bien là, trop même mais on ne va pas se plaindre .............
à vous toutes je souhaite donc un très bon été et de bonnes vacances avec
.......des voyages  du farniente et du bricolage du partage en famille etc  etc....

revenez en pleine forme et surtout REPOSEZ VOUS BIEN

deriveurs_voiliers_turquie_1381341815_963825

vol_oiseau_blanc

Publicité
Commentaires
C
excellentes vacances à toi<br /> reposes toi bien
L
bel été à toi... profites !! biz
M
Encore une semaine et j'y suis !!<br /> Je pense à toi pour le plateau maisil n'est pas fini j'espère que tu ne m'en veux pas trop, je le finis en vacances j'aurai plusd e emps, je veux qu'il soit parfait !!<br /> gros bisous mme la fée !
V
Et toi que fais tu??
P
bien sûr qu'on va en profiter !!! mais pour moi ,pas de vacances :-(<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité