Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
4 juillet 2010

de la fraicheur !!

ventilateur

quelques boissons rafraichissantes naturelles et si facile à faire......
du thé glacé à la fleur d'oranger par exemple

CIMG5391

mais aussi ....
une boisson avec de la menthe fraiche du jardin juste macérée toute la nuit dans une carafe d'eau
.......avec un trait de sirop de sucre de canne et une rondelle de citron éventuellement

CIMG5389

je vous dirais si c'était bon !!

n5b3gbxh

Publicité
Commentaires
V
miam ! miam ! depuis que j'ai donné la recette du thé glacé à papa il s'en fait tout le temps et il adore ça ! moi aussi !à la menthe du jardin bien sûr ! <br /> mais c'est mon petit zoizeau ! j'en ai pas encore fait d'autres ! pourtant j'ai des envois à faire ... hihihi ! <br /> bisous
C
je vais essayer car jai ma menthe dans son pot qui pousse<br /> bises
M
huummmmm la photo du dîner en tête à tête sur la plage le rêve :)
V
Mais ça ne peut être que bon c'est naturel :)))
B
Je viens de tester la menthe du jardin dans les courgettes : pas mal !!! sauf que le sieur Ronchounet n'aime pas ... Bises
Publicité
Newsletter
Publicité