Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
13 septembre 2010

peinture suite.....

le plafond n'est pas terminé mais vu l'ampleur de la tâche ....un peu de repos !!
du coup une vieille table de nuit trouvée à l'époque chez Emaüs se refait un coup de jeune elle aussi
et dans la foulée un pied de lampe mis au rencart risque de trouver une place dans un coin de la maison !!
y a plus qu'à trouver un abat jour assorti ......

CIMG5673CIMG5671 

un peu marre du marron foncé tristounet........

un tour au jardin pour un peu de cueillette et occupation saine et sportive !!

CIMG5663

le plus long reste à faire mais avec un bon cailloux et de l'huile de coude ........

CIMG5659CIMG5660CIMG5668

et voilà après pas mal de temps quand même !!
le but :  faire de la pâte à tartiner "maison".....noisettes chocolat.
je retrouve la recette et vous la donne volontiers la prochaine fois

Publicité
Commentaires
N
Coucou chère Clochette!<br /> j'éspère que tu te porte à merveille.<br /> de la pâte à tartiner maison!? mais c'est génial ça!<br /> très joli ton meuble rose!
M
muuummhhuuumm pâte à tartiner ;)<br /> sympa ton petit meuble !<br /> plateau part demain guette ta boîte aux lettres !
C
super joli ton petit meuble pate à tartiner maison hummmm c'est bon!!!!!
V
Wouha ! tu as la pêche toi ... ! super joli ton petit meuble ! j'en ai à relooker aussi mais ...<br /> et elles sont bien belles tes noisettes ... ça te rappelle la Grange Moutons ...? moi si dés que je vois des noisettes ...<br /> gros gros bisous
V
Wouha ! tu as la pêche toi ... ! super joli ton petit meuble ! j'en ai à relooker aussi mais ...<br /> et elles sont bien belles tes noisettes ... ça te rappelle la Grange Moutons ...? moi si dés que je vois des noisettes ...<br /> gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité