Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
22 septembre 2010

plateau joli joli

23098088_p

pour rassurer Mélie quand à son talent
tout de suite je vous montre le joli plateau qu'elle m'a gentiment confectionné
pour mettre ma broderie "macarons à la framboise"

elle l'a fait turquoise et cérusé rose par dessus
donc là je vous le montre avant le final en aperçu !!

CIMG5686CIMG5687

après un bon repassage je vais fixer ma broderie sur un socle rigide et faire couper un verre à dimension
et voilà .......une super recette de macarons sur un super plateau

Mélie m'a gâtée également en m'envoyant un joli porte-clef "Clochette" venant tout droit de "Disney" Paris
ainsi que quelques échevettes toniques dans des tons que j'affectionne

CIMG5689

alors n'est ce pas que je suis gâtée.......

Publicité
Commentaires
M
Superbe plateau ! Il faut dire que la broderie est magnifique aussi...
N
vraiment chouette l'ensemble!
M
Mais ça rend bien finalement à distance on s'en sort bien :)<br /> j'adore le résultat, puis-je te piquer les photos pour mon blog ?<br /> gros bisous et bon week end !
M
ben si, t'as été gâtée ! ça fera un joli plateau !
V
Un bien joli petit présent :)
Publicité
Newsletter
Publicité