Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
2 octobre 2010

forêt magique

Fauteuil_bascule_0

he oui !!!  cet été faisait fait trop chaud pour de grands ouvrages et puis avec cette maudite tendinite  ............
alors avec mes petites mains de fourmi j'ai brodé et bricolé de petites choses que l'on peux prendre et poser et reprendre etc.....

c'est petit  minutieux et long à faire mais si agréable !!

toujours avec mes couleurs préférées C'EST LA FORÊT MAGIQUE !!

CIMG5434

c'est pourquoi j' avais utilisé de petits restes de laine (même très petits) surtout dans les tons pastels
reste de fils à broder etc etc.....
encore une fois j'ai adoré cette réalisation

je pense l'encadrer ou si je peux refaire du cartonnage la mettre sur une boite

Eau_4

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette forêt magique, plus qu'à inventer le conte qui va avec :)
V
wouah c'est très beau!!!
N
quel joli travail ma tite Clochette...Comme toujours on se régale chez toi...Doux bisoussssssssssssss
B
Bien sympa de t'entendre hier.<br /> J'ai farfouillé dans mes bouquins de broderies; les troncs, ça ressemble aux jours Venise, non??? Jamais essayé mais ça rend super bien. (n'oublie pas de passer me voir lundi prochain...)<br /> Plein de bizzzzzzz
C
Et bien quelle patience !! O_o<br /> Pas mes couleurs préférées ;) mais résultat bluffant !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité