Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
10 novembre 2010

calendrier permanent

DSC09984

histoire de regrouper les anniversaires........
tout est à noter dans un joli petit classeur habillé de tissu et décoré !!
c'est du cartonnage  du tissu et juste une dose d'imagination pour le reste

CIMG5731

CIMG5732CIMG5733

pratique et surtout ceux que l'on aime sont enfin tous regroupés   ......

57520948

Publicité
Commentaires
M
oh il est superbe celui là aussi !! je préfère le mien Na ;)<br /> c'est une superbe idée dès que j'aurai un peu de temps oups nons disons que je vais vite prendre le temps de le remplir !<br /> et c'est en plus le 10 :)
N
c'est superbe! j'ai également vu celui que tu as fait pour Mélie, mais il avait des pochettes il me semble, comment as tu fait?<br /> gros bisous
C
Et j'ai la chance d'en posséder un exemplaire ! Encore merci :)<br /> J'espère que tu vas mieux et te fais de gros bisous
R
Ravissant ce petit classeur ! une excellente idée...
M
Adorable !
Publicité
Newsletter
Publicité