Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 novembre 2010

la pluie encore la pluie

la pluie encore la pluie et dense et froide et ......qui pénètre partout
hier c'était le printemps nous avions 20° !!! on ne gagne pas à tous les coups
alors pour vous remonter le moral........
une petite boite ronde sans prétention
si ça vous intéresse je peux vous expliquer
elle est faite avec une boite de thon vide
.....en attendant...... les photos !!!

CIMG5894CIMG5896

du carton du tissu du molleton et un grain de folie .........

bonne_journ_e_ciseaux

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog pare hasard <br /> <br /> Sublime boite en carton, tu as du passer beaucoup de temps.????j'aime bien le dessus de la boite.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisoussss
A
ça, c'est drôlement joli! bravo!
M
et ben pour une boîte de thon au départ quel rendu !! bravo !!
M
Adorable !
M
j'adore ! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité