Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
16 décembre 2010

la pantoufle de Cendrillon

la princesse de notre enfance fidèle au conte ...... blonde et belle m'a dit mon fils

IMG_9203

les enfants y compris les garçons étaient émerveillés

26326ai_0_2

he oui le spectacle qui triomphe à Mogador passe aussi chez nous
et c'était donc ce soir que nous sommes partis non pas avec des petites filles
mais avec 4 garçons voir "CENDRILLON"
oui c'était super oui ils ont aimé
danse chants comédie décors et même acrobaties
tout y était mon seul regret .....trop court (du moins pour moi)
mais beaucoup d'enfants présents et demain école donc à 20h30 tout était terminé

cendrillon_spectacle__2_

le conte préféré de mon enfance n'a pas pris une ride
le prince..... charmant,  Cendrillon.... blonde et belle
et les méchantes......... très méchantes !!

1144873_295d9342_ed25_11df_9a69_001517810df0

mais la pantoufle ni en vair ni de verre mais .....rouge !!!

5ab81f92_ebe2_11de_9edf_00a1a66c6a13

un régal donc pour petits et grands !!

cendrillon

Publicité
Commentaires
C
Ce devait etre magique
N
tes photos sont superbes, et du coup, ça donne envie de voir ce spectacle!
F
Comme elle est jolie! J'adore les spectacle comme celui et pourtant je ne suis j'aimais allée en voir, je ne les vois que par la télévision.
B
Tu as du te régaler !!! Nous, on fait des batailles de boules de neige... impossible de sortir de la maison (super, j'ai repris mes aiguille à tricoter... beurk, beurk...). Bizzzzzzz
V
oh comme jaurai aimé y aller ...! mon lac de cygnes a encore ete annulé (comme cassse-noisette l'an dernier...!)c'est sympa st etienne ! on y va et sur la porte ya un mot ANNULE sans explication aucune ... et je suis pas sûre d'être remboursée encore ! ya de la joie ...!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité