Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
29 décembre 2010

cadeaux !!

un cadeau de mon Papa
une potée de jacinthes.......je pense qu'elles seront roses !!
j'adore les jacinthes et leur odeur (parfois entêtantes)

CIMG6109

elles vont vite s'ouvrir vu la chaleur !!!

autres cadeaux de ma soeur et de Dame Brunehilde

CIMG6111

un gâteau décoratif et un vide poche en porcelaine rose comme j'aime !!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi, j'aime beaucoup l'odeur des jacinthes!<br /> et très gatée avec tous ces cadeaux!
M
très doux très joli :)
B
Plein de biz à partager pour cette fin d'année.
V
Joli tout ça...
M
très joli tout ça, c'est une boite ton petit gateau ?
Publicité
Newsletter
Publicité