Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 janvier 2011

tout un roman !!

60606775_p

je viens de voir par hasard qu'un livre existait .....surprise !!
je suis allée voir le film avec Julia Roberts mais suis prête à lire le roman
alors adjugé je vais l'acheter......car j'ai adoré !!

merci Val c'est grâce à toi

19472718

mange_prie_aime_4

critique_mange_prie_aime

thecafe2

Publicité
Commentaires
F
Le film me donne envie d'aller le voir surtout que j'aime beaucoup Julia Roberts. La couverture du livre est sympa.Merci de ton avis.
A
Je l'ai encore vu ce we ce livre, je l'ai même entendu me chuchoter, achete moi lis moi mais j'ai résisté... pour combien de temps encore ??
A
oui! merci Val! car moi non plus ça ne me disait rien et maintenant, je suis tentée par la lecture de ce bouquin!<br /> Bonne lecture et on attend ton verdict!
V
Ben moi j'ai rien vu ni lu et du coup j'ai bien envie de me l'acheter ce livre vu que j'ai plus rien à lire ...! j'aime bien la page de couverture ...<br /> biz
M
j'ai le film mais je ne l'ai toujours pas vu... mais je vais m'y lancer !
Publicité
Newsletter
Publicité