Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
21 février 2011

pour ne rien oublier !! suite et fin

CIMG6269

allez quelques photos à vous faire partager et ensuite....  on passe à autre chose

c'est l'orchidée offerte à Véro j'espère qu'elle arrivera à la faire refleurir !! c'est si joli

CIMG6263CIMG6267CIMG6276CIMG6264CIMG6274CIMG6272

et voilà !! j'avais fait un gâteau au chocolat, Véro un tiramisu
on s'est bien régalé.....

je vous souhaite à toutes de passer une aussi belle journée que celle-ci quand votre tour viendra !!

CIMG6265

Publicité
Commentaires
V
OUI c'était vraiment une super journée ...!<br /> biz
F
Roooh! La jolies table et les bons gâteaux! Superbe.
V
Un joli moment d'amour et de partage...
M
huummmmm quelle belle table que de bonnes choses j'en ai l'eau à la bouche !
Publicité
Newsletter
Publicité