Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
23 mars 2011

vive le printemps !!

marie_antoinette

un livre pas spécialement drôle qui tourne et que j'ai eu par Brunehilde !!

CIMG6474

il  mais circule déjà chez capucinorosethé

une petite broderie rapide Marie Antoinette facile à faire

CIMG6478

elle  est issue du dernier "passion fil"

CIMG6523

la voilà déjà terminée !! sympa non avec les points de noeud........

CIMG6520

très bon mercredi à vous toutes

la_reine_marie_antoinette_dans_le_parc_de_versailles_madame_vigee_le_brun_circa_1780

Publicité
Commentaires
L
et donc tu as trouvé comment le livre?... jolie Marie Antoinette !! belle soirée, biz
N
et que vas tu en faire de cette Marie Antoinette?
C
elle est mimi c'est vrai
M
comme d'hab, jolie tes broderies...pour le livre connais pas, (une petite photo du résumé, s'il te plait)
V
ah ! Marie-Antoinette ... ! c'est toujours bien jolie ...! moi non plus je ne sais pas faire le point de noeud (même si tu m'a déjà montré il me semble ...) là je fais mon étole et les deux couleurs (orange et rose irisé de jaune) et bien c'est super joli ... je ne regrette pas ... essaye tu verras ...<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité