Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
27 mars 2011

le temps des jonquilles

dsc04028_jonquilles_duo_blanc_jaune

c'est l'époque des jonquilles mon jardin en est plein elles sont magnifiques j'adore !!!

pour répondre aux filles concernant le livre qui circule (où en est tu Véro)

CIMG6474

 c'est l'histoire d'une jeune fille qui doit pour quelques jours héberger son père qui sort de prison et qu'elle ne connait pas ou presque .......(en résumé très rapide)

je l'ai lu dans le train entre Bourg et Grenoble, il est prenant et inédit,  un peu dérangeant

on a envie vraiment de connaitre la fin..... quelquepart on espère mais on comprend aussi les sentiments écrits..

voilà maintenant il n'y a plus qu'à le lire pour celles qui le souhaitent !! je ne dis rien de plus

aujourd'hui,  après cette semaine estivale la pluie est revenue !! dommage....

vu que c'était dimanche .......des petits gâteaux et plus précisément des

biscuits à la cuillère (sans produits laitiers)

CIMG6528

voici la recette (cuisson th 150) j'ai fait des tout petits,  ils étaient très bons comme ceux qu'on achètent pour faire les charlottes ou le tiramisu et très simples à faire....(je n'ai pas mis de fleur d'oranger)

CIMG6531

quelques étapes :

CIMG6527CIMG6525

et vous ce dimanche pluvieux !! à part aller voter qu'avez vous fait ?????

rbhzzehp0k

Publicité
Commentaires
V
wouha qu'elles sont jolies et super grosses ! moi j'en ai eu 4 toutes petites ! pour le livre ya lontemps que je l'ai fini et il m'a fortement dérangé et déprimé ! je vais le passer à une copine mais bon elle ne va pas l'aimer non plus à mon avis ...<br /> miam tes gateaux ! moi j'en fait jamais maintenant ! <br /> biz
A
trop bons les biscuits à la cuillère! et les tiens sont bien réussis! miam!
L
hmm ces gateaux ont l'air délicieux!
C
miam!
N
coucou toi<br /> <br /> Quel bonheur de te retrouver avec un aussi joli billet.<br /> Tes biscuits à la cuillère me semblent si délicieux que je t'en piquerais bien au passage<br /> <br /> Je te fais plein de bisousssssssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité