Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
3 avril 2011

jamais deux sans trois !!

cabas_brode_gateau

je viens juste de m'en rendre compte .....j'ai zappé la date !!

bon_anniversaire1

c'était mes 3 ans de blog hier 1er avril.....peut-être la dernière année !!

j'ai de plus en plus de mal  à trouver du temps pour venir .....

imagesmalgré tout a ce blog que j'ai tant désiré il y a 3 ans

plein de bisous à vous qui venez me voir de temps en temps !!

Publicité
Commentaires
F
Joyeux Bloganniversaire!<br /> Mais par pitié ne nous abandonne pas maintenant,<br /> moi aussi j'ai loupé, c'était le 16 mars mes 3 ans<br /> Tu vois bien on est pas les seules à oublier, <br /> à trouver pas toujours assé de temps,<br /> mais c'est quand même motivant,<br /> et de là naissent de jolies amitiées.<br /> Comment on verra les jolies choses que tu fais<br /> si tu nous prives de tous ces jolis clichés.<br /> Grosses bises.
F
joyeux blog anni !! on joue les prolongations , bien sûr !! gros bisous
N
bon anniv à ton blog! c'est vrai que ça prend du temps de l'alimenter, mais j'éspère que tu ne nous quitteras pas de si tôt!<br /> gros bisous
V
bon anniversaire de blog ! moi aussi j'ai raté mes 1 an mais c'était en septembre au moment ou S se faisait opérer donc ...! oui reste encore un peu ça serait dommage tu as eu tant de mal à le faire ce blog ...!<br /> bisous
C
oh non<br /> poste moins comme ça tu resteras sur ton blog!!
Publicité
Newsletter
Publicité