Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
13 avril 2011

pêle- mêle !!

CIMG6560

il a fait chaud ....très chaud même

mais c'était bien agréable cet avant goût estival avant bien que précoce !!

broderie au jardin avec un verre de tisane glacé en regardant tomber les pétales du cognassier !!

en ce moment les fleurs pointent leur nez et l'herbe est encore très verte ....que du plaisir pour les yeux et aussi les nez allergiques d'ailleurs !! j'en ai bien profité et ne regrette pas car ....ce matin il faisait plutôt froid !!

alors VIVRE AU JOUR LE JOUR sans attendre le lendemain me parait la bonne maxime !!

un pêle-mêle de ces quelques jours  !!

CIMG6569CIMG6559CIMG6548CIMG6553CIMG6545CIMG6557CIMG6563CIMG6546

bon mercredi à vous !!

62347743

Publicité
Commentaires
N
un vrai petit coin de paradis ton jardin! du coup, je trouve le mien horrible!!!<br /> trés jolie ta pochette, elle est superbe! et c'est rigolo car j'ai acheté ce même tissu il y'a peu de temps! peux tu me dire où tu as trouvé le tuto?<br /> gros bisous!
F
Ravie de voire de si jolies photos et petits moments pris sur le vif.
F
ça c'est bon de pouvoir bricoler dans le jardin !
M
Très jolis ouvrages !
L
Bien sympa tout ça, je boirai bien une tite tisane glacée, tiens...bon après midi, le soleil revient, c'est cool...
Publicité
Newsletter
Publicité