Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
20 avril 2011

recettes pour Pâques

la_dame_aux_gateaux_par_flo_2008_1

bon je vois que ma recette de crèmes au nutella vous a plu !!!!

du coup pour Pâques je vous donne (toujours tirées du même petit livre)

4 recettes très différentes qui j'espère vous plairont aussi ....si vous grossissez c'est lisible

CIMG6623CIMG6622CIMG6621CIMG6620

voilà il y en aura bien une qui vous tentera et elles sont faciles à réaliser

je sous souhaite un bon WE de Pâques et pour celles qui bossent (comme moi) jusqu'à samedi bon courage à vous .....

01_nougat_aux_pistaches_et_de_petales_de_rose

Publicité
Commentaires
A
hmmmmmm! avec un faible pour la crème brûlée...
M
hhhuummm miam !!!
M
Jolie broderie !
V
La crème brûlée me fait de l'oeil :op
C
Tien c'est bizarre ... j'arrive pas à "grossir" la page ... lol ! zut alors !je pourrai pas la faire la recette ...<br /> hihihihihihi..................!
Publicité
Newsletter
Publicité