Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
14 mai 2011

bébé adorable

bebe_reflets_ds_eau

vous vous souvenez !! c'était il y a quelques temps ........

CIMG6545

cette fois il est arrivé ce bébé tant attendu !!!

et j'ai reçu sa jolie carte de naissance ......

CIMG6720

je lui est confectionné quelques bricoles (pour le pull on m'a beaucoup aidée).......

rouge blanc et anis ce sont les couleurs qu'elle voulait pour son petit PAUL

CIMG6626CIMG6633CIMG6630

encore plein de bonheur à vous 3 .........

41326486_p

Publicité
Commentaires
P
il va être adorable ce bébé!!
F
Bienvenue à Paul.<br /> Tu lui a fait de jolis choses.<br /> Bravo!
B
De bien jolis cadeaux de naissance. Que Véro se rassure : je n'ai même pas commencé; heureusement que j'ai prévu du 9-12mois !!! Plein de bizzzzzzzzz et à bientôt.
C
C'est tout trop trop beau ...!!!! moi j'ai pas encore fini ... honte sur moi ...!!! je suis aussi lente qu'un escargot ... lol !<br /> bizous
M
un jolie petit bébé et de superbes créas !! bravo à toi !
Publicité
Newsletter
Publicité