Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
16 mai 2011

liberty porte monnaie et encore des gâteaux !!

Scrap_Deco_1372

bonjour à vous toutes !! je n'étais pas venue depuis quelques temps !!

j'ai trouvé une toile cirée qui me convient absolument elle est superbe !! des gâteaux très colorés sur un fond blanc

je vous montre  aussi un 2ème porte monnaie qui est déjà dans mon sac

CIMG6735CIMG6736

donc des gâteaux,  du liberty et un 3ème porte monnaie destiné à un cadeau je pense .....

CIMG6757CIMG6758CIMG6756

j'adore ce liberty trouvé sur le marché  !! j'ai déjà plein d'idées pour le transformer  .....

CIMG6724

bonne fin de  journée à vous et à très bientôt

Publicité
Commentaires
B
Le mien est le plus boooooooooooo même si j'ai des soucis avec mon APN... (avais-tu eu le temps d'en prendre des photos) Plein de bizzzzzzzz
P
tout ça est totalement beau!! et tes porte monnaie!! un bonheur!!
F
Superbe ta toile cirée.<br /> Mais le porte-monnaie avec le camay, j'adore et celui avec les roses aussi me plait énormément. Bon! je suis jalouse. Oh! Et puis tes tissus, rienque du bonheur. J'ai hâte de voire ce que tu vas en faire. Bonne soirée.
N
que tu es douée dans le domaine de la couture toi! je bave devant ces choses si merveilleuses que tu fais... et... on ne t'arrête plus dans la fabrication des petits portes monnaies! <br /> <br /> aussi, merci pour ton message d'anniversaire, je suis touchée que tu y ais pensé!<br /> <br /> gros bisous
C
OUI TROP BELLE CETTE TOILE CIREE ...!!! on va peut-être en trouver une pour moi à lyon ...???<br /> les porte-monnaies aussi sont trop mimi ...<br /> et les petites chaussures ... <br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité