Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
1 août 2011

rêverie

 

CIMG6982

un petit message en cette fin de mois pluvieux et froid !!

aujourd'hui enfin le soleil revient avec le mois d'août

quelques bricoles de mon cru et des photos au hasard des promenades

CIMG6950CIMG6984

l'indispensable porte monnaie coloré

CIMG6938CIMG6978

un petit étui à lunettes fleuri pour tout voir !!!

CIMG6921CIMG6963

et pour ne rien oublier .....un carnet romantique !!!

enfin des petits beurre et tablettes de chocolat en fimo pour déc(v)orer .......

CIMG6947

encore un grand mois de vacances pour les enfants .....mais si mais si l'été arrive enfin!!

CIMG7014

 

Publicité
Commentaires
P
tes portes monnaie sont trop beaux!
L
j'aime beaucoup ton premier porte monnaie... belle journée, biz
N
j'oubliais! Contente de te retrouver, bon retour parmi nous! gros bisous
N
est ce ton jardin la belle photo du bas? trés jolies trés créations, un point bonus pour le porte monnaie trés "peps"! les vacances ont été créatives! ET je ne savais pas que tu faisais des boutons n fimo! ils sont trés beaux!
J
très sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité