Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
6 septembre 2011

consolation

CIMG7242

du coup je n'ai rien fait de vraiment productif hier jour de rentrée

alors je me suis consolée avec une fournée de biscuits ( pas bien)

raisonnable je n'en ai mangé qu'un fourré au lemon curd (fait maison)

les autres (au nutella) pour le goûter n'ont pas fait un pli

c'est Vincent bien sûr qui a tout mangé .......... 

CIMG7228

j'ai trouvé le petit livre et le tampon "biscuits maison" dans une librairie chez mon père et j'ai flashé 

CIMG7232CIMG7233CIMG7235CIMG7237CIMG7239CIMG7240

et voilà la touche finale .....la jolie boite à gâteaux offerte par  ma soeur remplie à ras bord

CIMG7245

CIMG7244

Publicité
Commentaires
F
je bave à travers l'écran !!! ça a dû être un vrai lachage de papilles !!! gros bisous
C
Ces biscuits ont du cachet !!!<br /> on peut dire ça ....<br /> j'aime beaucoup;<br /> belle soirée<br /> christyn<br /> liberte de pinceaux
I
il va falloir que je n'invite pour le thé !!!!<br /> comment vas tu ?<br /> il faudrait se faire un moment bricolage<br /> bisous isa k
N
coucou toi!<br /> Quel bonheur de te retrouver avec cette fournée de biscuits...Ce tampon me plait beaucoup...<br /> Si j'en trouve j'achète lollll!<br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Doux bisousssssssssssssssssss et merci pour ta visite
R
Ooooh !!! ça donne vraiment envie de croquer dedans !
Publicité
Newsletter
Publicité