Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
1 janvier 2012

bienvenue en 2012

CIMG7577

premier jour de la nouvelle année !!

le soleil est là après 3 jours de pluie non stop.....2012 commence bien avec de la douceur, l'éclosion dans la nuit de mes premières jacinthes  roses offertes par Papa.....

........et le 1er petit déjeuner de l'année sympathique comme vous pouvez le voir

CIMG7576

très bonne année à vous que 2012 vous apporte la santé le bonheur le travail

CIMG7571

 

Publicité
Commentaires
M
miam que de douceux pour une nouvelle année :) bonne année 2012 à toi ma chère clochette !
C
meilleurs voeux pour 2012
L
tous mes voeux de bonheur en cette année 2012, bonne soirée, biz
A
à toi aussi, une très belle et très douce année 2012! et très créative aussi! ;-)
V
JAI MEME PAS FAIT DE PHOTOS DES JACINTHES moi ! mais ce sont les mêmes ! dommage qu'on ne sente pas l'odeur là elles commencent à sentir bon !<br /> sympa ton plateau de petit déjeuner moi je n'y pense jamais et j'avais pas faim de toute façon je crois que je n'ai meme pas déjeuner ... ça commence bien ...over-dose de trop de repas en 8 jours ... vite à la diète !...<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité