Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
29 janvier 2012

CREATIVA 2012

voilà un petit retour timide ......mais retour quand même !!!

bonjour à vous toutes en cette fin janvier (je suis un peu honteuse il est vrai même si je ne vous oublie pas....)

71628136_p

Véro est venue passée la journée avec moi à cette occasion, nous avons été raisonnables !! et vous verrez plus loin étourdies mais bénies des Dieux

pour ma part.......

CIMG7594CIMG7596CIMG7595

......des lots de rubans pas trop chers,  quelques badges,  des (tout,  trop petits ...) coupons Tilda,  des chutes et bouts d'étiquettes, quelques tissu dégradés gris.......

une petite mésaventure qui a bien failli nous gacher la journée malgré tout !! risible mais véridique j'ai laissé le sac de nos achats dans le Tram qui nous ramenait à la voiture ......je n'en menais pas large souhaitant que des bouts de tissus ne puissent intéresser  personne....

c'était une journée de chance pour nous deux (le bon Dieu existe quand même vous voyez) j'ai retrouvé le sac en courant presque après le tram qui repartait .........heu !!  suivait même celui que nous venions de reprendre (en fait il a fait demi-tour et était derrière nous)  !!!ouf .....le conducteur l'avait récupéré vu que c'était le terminus !!

quand on a pas de tête .......vous connaissez la suite !!

mais je suis certaine que ça à dû vous arriver au moins une fois dans votre vie ce genre de petite mésaventure désagréable et stressante .....

bon dimanche

art-numerique-collage-digital-portraits-romant-861391-me-daillons-ovaon-2-59342

Publicité
Commentaires
M
rhalalalal oui je connais ça ne pas avoir de t^te et pire encore enceinte !!
B
Ouf !!! plus de peur que de mal. Véro m'en avait parlé. Des bizzzzz
N
Tout d'abord je te souhaite une bonne année ! Oh oui quelle d'aventure !quel stress aussi ! on comme tu dis ,tu as de la chance ,il veille sur toi . <br /> <br /> De bien joli chose tout ça !! de quoi faire de belles créas...
V
Ben alors!<br /> <br /> Bon dimanche...
Publicité
Newsletter
Publicité