Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
13 février 2012

"les Noces de Figaro" .....

  ange dort (peinture)

mes envies et souhaits cettte année et parce que c'est une journée spéciale aujourd'hui pour moi ......

he oui !! le temps passe et ne revient pas en arrière alors "hauts les coeurs"

une petite visite chez ladurée  à Paris !! au moins  pour le plaisir des yeux

 laduree_milan_1

allez je m'offre  quelques photos jolies jolies jolies !!! profitez en aussi.....

laduree-slipcover1ladureemacaroons09

 me perfectionner en crochet et tricot ! (j'y travaille ) c'est quelquefois laborieux

$(KGrHqV,!isE69Z-N+qrBOwJlhvzD!~~60_1267431109

 ps59hp6l

allez  voir "le mariage de Figaro" au théatre de  la Scala de Milan (à défaut à l'opéra Bastille  ) et même ailleurs sinon !!!! c'est mon opéra préféré.......

755px-TheMarriageofFigaroOriginalPoster

mes interprètes rêvés pour le rôle de Suzanne et Figaro :  la soprano  Miah Persson

et le bass-baryton Lucas Pisaroni (mon choucou)

cependant il y en a beaucoup d'autres  que j'adore aussi et qui sont formidables il va sans dire.........

6223_21729

jeunes beaux et surtout talentueux .........

figaro2125

malheureusement ils l'ont joué très souvent mais jamais ensemble à priori !!! dommage mais on ne sait jamais je guette sur Mezzo!!!!

images-4

retourner aussi à Venise ......

fonds-ecran-venise-423

 vous voyez je ne suis pas trop exigeante  (je n'ai mis que quelques uns de mes souhaits évidemment)

c'est malgré tout dans le domaine du possible !! en attendant la  St Valentin demain je vous souhaite une très bonne journée

  2873645116_673b49365a_m

Publicité
Commentaires
N
Coucou!<br /> <br /> Avec un peu retard, je te souhaite un trés bel anniversaire! Je te souhaite aussi que tes souhaits se réalisent! Ils sont accessibles comme tu dis!
B
Suis allée à l'opéra bastille... juste en rentrant de Lyon voir "la dame de pique" très très russe... très très dur... mais de très jolis coeurs (russes); suis passée devant Ladurée et j'ai bien pensé à toi! On y ira un jour toutes les 2, se goinfrer de macarons !!!!
B
Bon anniversaire ainsi qu'à ta jumelle !!! des bizzzzzzzzzzzz
M
que tes voeux se réalisent !!!!! et bon anniversaire a toi et ta soeur
V
Joyeux Anniversaire et que tes souhaits si doux se réalisent TOUS...<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Publicité
Newsletter
Publicité