Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
18 février 2012

beau mais froid.......

bonjour nenuphar

j'en profite vraiment pour vous montrer ces jolies photos de paysage sous la neige car il faut quand même avouer que c'est magnifique et féerique  !! moi j'adore......il ne manque que les fées et les lutins !!!

c'est en train de fondre à grands pas en ce moment alors profitons de ces dernières photos !!

NEIGE-MAGIQUE-2000_GF

un petit sac au crochet que j'avais commencé au début du printemps et qui m'a donné du fils à retordre !!  tout le monde sait que le crochet n'est pas vraiment ma tasse de thé !! c'est un modèle qui alterne le crochet et des bandes de dentelle .....

j'étais carrément bloquée au niveau des anses mais heureusement .....super dame brunehilde est passée par là et m'a permis de le finir (sinon il restait au fond d'un placard)....... encore merci cat !!

il me reste à le doubler de tissu et il sera prêt à être utilisé !! je vais attendre les beaux jours quand même ...

CIMG7612

CIMG7615

et puis pour une amie qui va entrer à l'hopital ......plein de bisous à elle !!

CIMG7494CIMG7496

boite coeur s'ouvre

bonne  fin de journée à vous !!

Publicité
Commentaires
M
Mimi les sacs et les détails !
V
ta photo de neige est trop belle en effet je l'avais pas vu et ton sac au crochet ...!!! wouha ! comme té douée toi ...et ce sac de lingerie pour ton amie hospitalisée très joli ... bonne chance et bon courage à elle de ma part ...<br /> <br /> gros bisous
N
ne me dis pas que ce si beau paysage féérique est vers chez toi? J'adore! merci pour ce beau voyage! bon et bine, heureusement que le crochet n'est pas ta tasse de thé parce que vraiment, c'est splendide!
M
le sac est une splendeur !!<br /> <br /> très jolie photo !
F
Cette photo est superbe, j'espère qu'il restera encore de la neige début mars je vais à Arc 2000, une semaine.<br /> <br /> Ton petit sac est très joli, ça aurai été dommage de ne pas le finir.Dame Brunehilde est une fée. Joli le sac pour ton amie, j'espère qu'il lui portera bonheur.
Publicité
Newsletter
Publicité