Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
26 février 2012

fleurs au crochet!!

the serial crocheteuses 13

mes fleurs au crochet  sont terminées !! pratique pour les restes de laine et différentes en fonction de la laine ou du coton employé

CIMG7726

mon béret en polaire rose poudré aussi !! je l'ai déjà mis ...

CIMG7674

et j'avance quand à mon châle au crochet .....doucement car très fin !!

CIMG7724

mon écharpe "framboise" motif "fougère" prend fome !!  je la veux très très longue  pour pouvoir l'enrouler plusieurs fois !! je pense que mes 3 pelotes suffiront..... j'essaierai de faire un bonnet avec la laine chocolat et une fleur "framboise" avec le reste de l'écharpe

merci encore Cat .....et j'utilise ses marqueurs pour ne pas me tromper dans  les motifs ......

très pratique !!!

CIMG7722CIMG7723

autres-broderie-monogramme-brode-prenom-christin-121856-img-3939-f8720

Publicité
Commentaires
A
elles sont trop belles tes fleurs!<br /> <br /> et de très beaux en-cours!!
D
pour votre très joli blog !!!!!!! doux dimanche<br /> <br /> belles fleurs crochetée et de joli rangs prometteurs sur vos aiguilles !
C
Ces réalisations au crochet sont vraiment ravissantes..et ce béret,,..very english !!!
M
Que de jolis ouvrages !
M
Très jolies tes fleurs ! et quelle patience pour faire l'écharpe !!
Publicité
Newsletter
Publicité