Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
1 avril 2012

anniversaire

feeauxoiseaux1b

4 ans ce jour et je ne suis plus trop au RV régulièrement !! MEA CULPA  !! ces années ont passées très vite et pourtant j'ai 'impression que c'était il y a 10 ans .....sûrement aussi car ce sont des années bien remplies et très fructueuses

j'ai quand même envie de vous offrir une petite tasse  de thé......celle de l'amitié !! et quelques jonquilles du jardin

CIMG7736

CIMG7803

amitié et aussi pique épingles àl'occasion......principalement d'ailleurs !!!

un livre aussi pour l'incontournable gourmande  que je suis......à ce niveau là malheureusement rien n'a changé en 4 ans bien au contraire .....!!

CIMG7717

tant pis me direz vous on ne se refait pas !!

j'ai terminé mon écharpe framboise mais elle devient vraiment trop chaude  !! au placard pour l'an prochain

CIMG7773

j'ai eu pas mal de violettes cette années (dommage car pas trop odorantes) mais vu qu'elles ne sont pas traitées  je les ai congelées (comme du persil ou de la ciboulette)  pour décorer mes salades et en faire  de jolies décos culinaires ;  d'autres trempées dans un sirop de sucre et séchées à four doux (j'ai un peu improvisé) pourront décorer un gâteau !!! et j'en ai aussi fait sécher quelques unes .....

à voir .........

CIMG7807CIMG7818

vu un joli modèle de gilet romantique qui me tenterait (astral-rowan) je me contente juste de vous le montrer ...je pense qu'il plaira à certaines d'entres vous !! moi je bloque sur les pulls et gilets à tricoter  ...sans commentaire !!

modele-cardigan-astral-rowan

bonne fin de journée et bon 1er avril à vous toutes

 2419777479

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les petites figurines..et ces violettes et jonquilles, sentent bon le printemps !
M
Je reconnais mon gilet Astral... Tu devrais te lancer car il est simple et tu n'es pas obligée de faire les trous en plus.
V
Bon et bien je suis encore en retard comme toujours je ne sais pas ce que je tourne ...!!! bon anniversaire et tes photos comme toujours sont très jolies et originales tes idées ... moi avec mes violettes j'ai voulu faire du sirop mais j'ai dû me tromper quelque part ça ne sent pas la violette mais l'herbe ... ??? <br /> <br /> gros bisous
A
alors bon anni-blog'!<br /> <br /> Je lève ma tasse de thé à ta santé! <br /> <br /> on a toujours plaisir à venir flâner par chez toi!<br /> <br /> et très sympa ces violettes! une super idée!
M
très joli petit gilet :)<br /> <br /> 4ans déjà de blog !! et bien dis donc je crois que cette année ça fera trois ans pour moi :)
Publicité
Newsletter
Publicité