Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
2 mai 2012

sacs et pochettes

fee2

le 1er devient mon jour de prédilection on dirait  pour revenir sur mon blog !!

j'espère que vous avez passé un bon mois d'avril et une  bonne journée ce 1er mai avec les brins de muguet qui s'imposent !!

CIMG6574CIMG6587

quelques nouveautés à vous montrer pour le printemps

un sac rigide à porter à la main doublé du même tissu que l'extérieur

CIMG7897CIMG7898

une pochette pour les sachets de thé .... pour ma part j'en avais déjà une magnifique offerte par nathaliange

CIMG7887

 une commande d'un grand sac fourre tout avec sa petite poupée breloque !! 

CIMG7841CIMG7840

et enfin une petite pochette en tissu enduit décorée et rebrodée !!

CIMG7888CIMG7889

j'en profite pour vous signaler le tout nouveau blog d'une amie axé principalement sur le cartonnage !! 

de magnifiques créations y sont présentées ..

voyez plutôt

 100_1096

 il s'agit de tyboitecarton.over-blog.com !!!

alors n'hésitez pas à lui laisser quelques commentaires de bienvenue !!

165595593

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp la marron mais aussi les petits cadeaux !
F
wahhhhhhh, très joli ce sac à pois !! toujours à fond les manettes tes petites mains de fée à ce que je vois ! <br /> <br /> je te fais plein de bisous <br /> <br /> Caro , surveillée de près par Paul .
N
tu as raison, une boîte serait superbe pour mettre en valeur mon modèle des chats malo... j'éspère que ce n'est pas trop compliqué à faire, je regarderai les tutos sur le net!
M
hooo c'est bien joli tout ça, au moins quand tu reviens ces les bras chargés !
V
Eh! bien quel joli travail tout ça!<br /> <br /> Joli mois de Mai à toi aussi...
Publicité
Newsletter
Publicité