Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
16 février 2013

belle marquise vos beaux yeux me font mourir d'amour !!!

CIMG9001

filmé à l'Opéral Royal du  Château de Versailles le "Bourgeois Gentilhomme" de Molière par Denis Podalydès costume de Lacroix...musique de Lully (entre autre)..c'était magnifique et somptueux !! 

280885012_Le_Bourgeois_Gentilhomme3_c_Christian_Lacroix-1

 je l'avais étudiée à l'époque.. retour assuré  vers l'adolescence  !!!

quand à moi en ce moment je suis en plein dans le crochet

CIMG9012CIMG9011CIMG9010CIMG9004

bon WE à toutes !!!

CIMG9006

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
hééééé bien quelle jolie production : tout est beau !!!<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzz
D
j'aime bcp les gants et les petits gateaux :))
I
tes petites gourmandises aux crochets sont superbes <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisous
M
Que de beaux ouvrages !
L
j'adore tes petites frandises !! Bises ! La Biche
Publicité
Newsletter
Publicité