Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
20 mai 2008

Bannière terminée

Vous avez dû remarquer que ma bannière était enfin finie jusqu'au bout

LISE me l'a refaite aux bonnes dimensions, merci ma puce que ferai je sans toi !!!

elle est d'ailleurs prête à aider les filles comme moi (incompétentes en la matière)

n'hésitez pas à aller la voir !! c'est une petite fée blonde aux yeux bleus qui fait des photos magnifiques !!!!

ps59hp6l

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique cette bannière, et en plus des macarons !!! <br /> merci de ta visite et de ton partage "chez moi".
P
c'est une réussite!! j'aime vraiment bien ^^
M
oui, pour ta banniere c'est mieux; et pour le swap c'est un échange de cadeaux sur un thème donné à quelqu'un que tu ne connais, pas vas voir sur le blogoswaps, il y a toute une liste de swaps et le comment ça marche. biz Jo
S
je la trouvais déjà chouette avant, et là, elle est vraiment belle. A bientôt
C
super ca fais trop beau bravo <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité