Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
10 juin 2008

jour de créas

22893112   les filles  et bon mardi à vous
comme je travaille jeudi,  c'est aujourd'hui notre                                    20997472  avec Bénédicte   

ça va nous reposer de la gym de ce matin, après l'effort le réconfort .... c'est un vrai plaisir de se retrouver pour bricoler bien que 2 heures (école oblige) c'est quand même vite passé .... trop vite passé !!!

aujourd'hui peinture (de fées) sur pochette pour moi ; pour Béné .... je ne sais pas encore mais de la peinture aussi je crois...

Bon après-midi !!!!! tout s'est bien passé, nous avons bien avancé j'ai fais une petite pochette en lin écru avec des fées peintes, les mêmes que sur l'autre pochette.... elle est en cours de séchage !!! bientôt une autre avec d'autres motifs fées ou équivalent ....

Béné aussi a commencé une peinture sur pochette mais ... chut....

je travaille 4 jours, ce sera donc pour la semaine prochaine.... il va falloir attendre jusque là !!!

The_4

Passez une bonne fin de semaine       

Publicité
Commentaires
M
encore moi, je viens d'aller voir ton coeur que tu as envoyé, il est très joli. jo
M
pour les échanges c'est ok, mais laisses moi du temps, je vais réessayer de refaire des tasses mais j'sais pas quand; Bon travail - jo
M
en fait j'ai pas encore eu le temps de les cuire (cause p'tit lolo) on verra + tard
M
j'ai hate de voir tes oeuvres ! moi j'ai essayé de te faire des boutons tasses, ça a légèrement foiré (heu pardon pour le gros mot)
Publicité
Newsletter
Publicité